• Artistik mauve

    Une seconde bague dans le style insertion
    de perles, mais beaucoup plus grosse
    J'ai utiiisé des perles métal, des perles facettes, une nacrée, une toupie, et une olive facettée
    La perle central est ovale et est synthétique

  • Commentaires

    1
    Nadou
    Samedi 12 Septembre 2009 à 22:44
    Je ne suis pas trop dans mon element sur ce style, mais j'essaie quand meme, l'autre est mieux je trouve

    bisous
    2
    anycia Profil de anycia
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:39
    Je ne suis pas trop dans mon element sur ce style, mais j'essaie quand meme, l'autre est mieux je trouve

    bisous
    3
    Karlyne
    Jeudi 12 Mai 2011 à 17:46
    Elle me plait énormément
    Tu l'as toujours?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :