• Bijoux brodés....

     
     
     
     
    Un tit brodé, avec un cabochon aventurine au centre.
    Deux petites tulipes vertes sur le tour de cou, agrémentées
    de perles rocailles, le dos doublé cuir, que j'ai encore oublié
    de photographier !!!....
    Un bijou qui me redonne l'envie de broder
    U
     
     
    j8w
     
     
     

    à bientôt pour de nouvelles créas.....


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 19:44
    Coucou alors celui ci il a du te demander un travail !!! et du temps !!! whaou je suis impréssioner comment il est beau .... (même si je préfère les colliers discret). On a du mal a croire que c est fait main ... tellement c est beau et surrement difficile a faire !! bravo !!! je suis bien contente de l avoir vu celui ci !!!! Bravo .... bises
      • anycia Profil de anycia
        Samedi 2 Février 2013 à 22:49
        Ho oui je l'aime bien celui-là hihi..... C'est vrai qu'il est un peu long à faire, le plus difficile c'est d'etre symétrique et de broder le plus réguilierement possible : sans trop serrer ni trop donner d'espace aux perles. Je ne suis pas encore au top pour cela, mais petit a petit je suis plus "propre" dans mon travail. J'avoue que je suis assez contente du résultat pour ce brodé, mais je sais que j'ai encore fort a faire. Merci d'etre venue me voir Sophie, gros bisous. Il faut que j'aille chez toi, ça fait quelques jours que je ne suis pas régulière dans mes visites, il faut que je me rattrape. BISOUS
    2
    Samedi 2 Février 2013 à 20:34
    Ma-gni-fi-que !!! Je suis époustouflée, il est sublime et tu sais le pendentif me fait penser à une chouette ! Ah la la quel superbe travail ma Joce ! Mille bravo et mille bisous
      • anycia Profil de anycia
        Samedi 9 Février 2013 à 10:45
        Tellement enthousiaste ton commentaire que j'en rougirais, tu me fais venir les larmes aux yeux !! Mille merci Brijou, je m'etais appliquée, beaucoup appliquée et toi tu l'as remarqué tout de suite, merci pour ta perspicacité, tu me connais bien lol... Maintenant que tu me le dis, c'est vrai qu'il a un semblant de chouette, c'est une idée a développer, je vais y réfléchir si je pouvais ..... merci Jolie Brijou, tu es un amour, grosgros bisous
    3
    Samedi 9 Février 2013 à 18:34
    Coucou ma douce, tu sais je ne reçois toujours pas tes réponses à mes commentaires (peut-être n'as-tu pas le bon mail : brijoubijou@gmail.com)
    D'ailleurs celui-ci est trop mignon, t'es adorable ma douce. je t'embrasse bien fort
      • anycia Profil de anycia
        Samedi 9 Février 2013 à 19:26
        J'en ai parlé aux admin ils me disent qu'il faut cocher une case disant que l'on accepte de recevoir les notifications concernant l'article. Je vais tester pour voir..... je vais m'adresser un com pour me faire plaisir et je verrais bien. Merci Brijou de me le dire, je te donnerais le résultat. Gros BISOUS;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :