• Bracelets vagues

    3 bracelets montés selon le même principe.
    Leur rendu est plus interessant en visu

  • Commentaires

    1
    Nadou
    Samedi 12 Septembre 2009 à 22:40
    Merci Nadou
    2
    anycia Profil de anycia
    Lundi 14 Septembre 2009 à 15:36
    Merci Nadou
    3
    Sophie
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:45
    Coucou ma douce Je suis sur ton blog comme tu le vois J'espère que tout va bien J'aimerai savoir ce qu'il te reste en bijoux Bracelets et pendentifs avec chaines Je suis toujours très intéressée Aucun n'a bougé depuis ce temps Je vais passer dans tes rubriques mais quelle barbe leur pub Je te fais plein de bisous, caresses à Ramsès
      • anycia Profil de anycia
        Samedi 8 Novembre 2014 à 23:53
        Bonsoir Jolie Sophie,.... les pubs c'est tout simplement parce que je ne publie pas souvent. Beaucoup de choses a faire depuis la venue de Teddy a la maison... mais bon je finirais bien par m'organiser correctement et gagner un peu plus de temps... Pour les bijoux avec chaine je vais regarder mais j'ai bien peur de ne plus avoir grand-chose !! Je te tiens au courant. Merci de ton passage, gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :