• camée

     
    Avec 47 cm je trouve que le ruban tombe mal, il fait des pliures au niveau de la beliere, comme sur la photo qui suit
     
     
    sur les suivantes le ruban tombe mieux
     
     
     
    par contre d'un peu plus pres je trouve que cette beliere fait un peu trop imposante, il aurait peut etre mieux valu ne faire que trois rangs de perles qui enserrent le ruban, ca je peux encore le changer
     
     
     
    Que décides tu ? on garde 47 cm ou non ?
    Je modifie la beliere pour du plus simple ?
    Dis moi
    bisous

  • Commentaires

    1
    Valeska
    Lundi 6 Décembre 2010 à 17:08
    J'adore et le premier me va!
    Ne change rien!
    2
    anycia Profil de anycia
    Mardi 7 Décembre 2010 à 15:03
    ok je m'en occupe bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :