• Camée noir

     
    Un bracelet camée : très rare les bracelets avec moi !
    Celui ci est en résine il est serti avec des facettes de boheme, des
    rocailles miyuki et cousu sur un ruban noir et argenté.
     
     
     
     
     
     
     
     
    Bien que j'ai pris une bonne longueur de ruban, en le
    froncant celui-ci s'avère etre un peu cours a mon gout,
    puisque la longueur totale est de 13 cm et 18 cm avec
    la chaine de rallonge, donc pour petit poignet.
     
    En vente sur filafilles

  • Commentaires

    1
    Valeska
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:38
    C'est pour moi car j'ai un petit poignet
    Tu me dis le prix?
    C'est trop beau
    Dis moi en pendentif tu peux aussi?
    2
    anycia Profil de anycia
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:51
    Oui pour les deux questions, il me reste un camée noir de la meme grandeur
    je te passe le prix du bracelet en mp
    bisous
    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 12:26
    Waouuuu superbe j'adore
    bizz
    Nadou
    4
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:57
    Merci, je ne ferais plus la meme betise pour la longueur du ruban, je prendrais encore plus grand ! hihi enfin si j'en refais d'autres ...
    BISOUS
    5
    Valeska
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:26
    C'est bon je suis avec le mettre je fais 15 donc avec la chaine ça ira
    Je suis trop contente de le prendre
    Mais j'aimerai bien le tour de cou dans ce style si tu peux et dès que tu pourras bien sur
    C'est tellement beau que je voudrai tout!
    6
    Valeska
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 16:28
    Je reviens je parle d'un tour de cou avec un ruban lisse car sinon je vais étouffer et ça gratte hi hi
    J'adore cette mode camée tour de cou
    Très bonne idée tu as eu!
    7
    anycia Profil de anycia
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:30
    bon je vois que ma reponse n'a pas ete prise en compte ha !!! kaséo !!
    donc j'avais ecris que je pensais a un ruban en velours, il faudrait que tu me dises de combien en largeur et combien ton tour de cou.
    Je n'en ai jamais fais mais je peux toujours tenté, et puis maman est une excellente couturiere elle m'expliquera bien comment m'y prendre
    Tu me dis si ca te conviendrait le ruban, en principe c'est lisse dessous et velours dessus.
    Je demanderais a la vendeuse ce qu'elle a.
    bisous
    8
    anycia Profil de anycia
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:31
    je regarderais tout ca
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :