• Collier Doré et fleur bleue ...

    De nombreux matériaux pour
    ce collier !
    De l'alu, du cuivre, des facettes de
    boheme, des rondes nacrées, des
    toupies, des rocailles ...et beaucoup
    d'attention pour la créa de ma
    fleur centrale. Il lui manque
    son anneau pour le relier a son lien
    velours
     

  • Commentaires

    1
    Nadou
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:15
    Pour l'alu doré c'est celui que je prefere, parce que le doré est assez camouflé et le peu que l'on voit met juste en valeur le reste du pendentif ....enfin c'est mon avis, parce que le doré c'est pas mon preferé !
    2
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 14:18
    Pour l'alu doré c'est celui que je prefere, parce que le doré est assez camouflé et le peu que l'on voit met juste en valeur le reste du pendentif ....enfin c'est mon avis, parce que le doré c'est pas mon preferé !
    3
    titbelsoeur
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:45
    encore une merveille, ça vaut vraiment la peine d'attendre
    4
    Schelby
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 16:17
    mon petit pref'
    5
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 17:16
    mon petit pref'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :