• Collier noir

    Le même que le pourpre

    mais avec un fil numéro 10

    Celui-ci est le tout premier que j'ai fais.

     
     
     
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ALORE72
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:57

    Bonjour

    Je trouve ce collier très joli et j'aimerai le réaliser pour ma fille. Auriez-vous un tuto ?

    D'avance merci pour votre réponse.

    Cordialement.

      • anycia
        Lundi 30 Mai 2016 à 16:21

        Bonjour ALORE72,

        Je n'ai pas de tuto, mais il est simple à réaliser. Il faut relier les fleurs les unes aux autres au fur et à mesure du travail. Et

        terminer par la bordure sans oublier les "arches" de chaque coté pour passer un lien ou un anneau pour poser la chaine.

        Désolée de ne pouvoir vous aider plus. Je suis sur que vous y parviendrez, il suffit de prendre un simple tuto de fleur à 4 

        pétales et de les assembler.

        Merci de votre message.

        Bonne journée.

        Anycia.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :