• Collier vagues

    Pour ce collier j'ai repris le style du bracelet qui
    m'avait été commandé, mais dans des tons plus
    tendres, tels que ceux de cet été 2010
     
    Je l'ai monté avec une perle facettée tigre sherry, des facettes,
    des yeux de chat, soutenu par un lien en daim beige
     
    La aussi la photo ne le met pas en valeur, on dirait que
    j'ai quelques difficultés avec mon APN en ce moment ....
     
     
     
    il sera mit en vente la semaine prochaine ici

  • Commentaires

    1
    Nadou
    Mardi 2 Mars 2010 à 17:44
    je le trouve magnifique
    Bizz
    Nadou
    2
    anycia Profil de anycia
    Mardi 2 Mars 2010 à 20:05
    c'est dommage que je ne sois pas parvenue a faire des photos nettes, en vrai il est franchement plus joli, de plus ces couleurs tendres me plaisent beaucoup, elles s'harmonisent superbement !
    merci Nadou ,
    gros bisous a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :