• Colliers Ano

    Ces deux colliers sont montés selon le même principe.
    Avec une petite touche martelée en réplique et un anneau 
    central en nacre en commmun.
     
    Pour le premier en rouge j'ai inséré des perles opales blanche,
    des perles en boheme rouge et un pendentif en emaux rouge sombre,
    accompagné d'anneaux ovale en métal argenté.
     
    Pour le second, j'ai sélectionné des perles blanche opale :
    2 en forme de tonneau et une facettée en pendentif.
     
    Les 2 sont montés sur une chaine argentée.
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 16:38
    Moi je vote pour le premier!
    Le 2ème trop classique pour moi bien sur
    Très beaux Miss!
    2
    anycia Profil de anycia
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:00
    merci Schelby, le montage central est nouveau, c'est un jeu d'anneaux qui maintient celui en nacre
    bisous
    3
    Nadou
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:31
    Deux bien jolis collier
    bizz
    Nadou
    4
    anycia Profil de anycia
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:52
    j'aime bien l'idée que j'ai eue avec ces deux exemplaires !
    merci Nadou
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :