• Colliers cravate en alu 2 modeles

    2 colliers cravate en alu violet.
    Le design du premier
    est plus travaillé et  j'y ai inclu
    deux perles magique bi-color
     
    lle suivant est créé avec des perles
    artisanales indiennes et une grosse facette de
    boheme, plus quelques volutes en wire
     

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:21
    exactement ce a quoi me font penser ces perles !!! Bon j'ai pas tenté de gouter je pense que mes dents n'auraient pas appréciées ! hihihi

    2
    Nadou
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:10
    j'aurais aimé un peu plus originaux mais comme je debute ...
    3
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 14:02
    exactement ce a quoi me font penser ces perles !!! Bon j'ai pas tenté de gouter je pense que mes dents n'auraient pas appréciées ! hihihi

    4
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 14:03
    j'aurais aimé un peu plus originaux mais comme je debute ...
    5
    titbelsoeur
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:41
    mais c'est super génial, sais plus quoi dire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :