• Commande particulière

    Humm.... moi zème bien...
     
    Ce collier est une commande particulière, il fait parti d'une parure
    mais je n'ai pas encore photographié le bracelet et la bague qui
    l'accompagne; donc pour ce we ce sera l'un de mes travaux "à faire" !

    Ainsi je vous montrerais ma créa pour une jeune femme
    que je ne connais pas mais qu'un jeune homme apprécie énormément
    et à pensé à moi pour choyer sa bien aimée
     
    Je n'ai martelé qu'une petite partie de mes courbes en alu, et
    ai principalement sélectionné des chips de pierres gemmes pour
    un collier plutot haut en couleurs
     
     
     

    N'hésitez pas à me donner vos avis, merci
     

  • Commentaires

    1
    Nadou
    Dimanche 21 Février 2010 à 20:42
    Je le trouve très beau ce collier, elle va être gâtée par son chéri
    Il a bien fait de te choisir pour réaliser ce collier
    bizz
    Nadou
    2
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:54
    il m'a demandé de la couleur, comme je ne trouvais pas de perles qui soient aussi colorées que ce que je désirais j'ai tenté cette version, et elle lui a plut ! Tant mieux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :