• Dague bleue

     

    J'ai repris pour quelques heures mes fils, pinces, marteaux...

    La création de bijou commençait de me manquer.

    Cette fois-çi j'ai donné dans le gothique en créant une

    dague issue du schema d'Eni Oken.

    Pour celle-ci je l'ai suivi pas à pas... ou presque ..., voila le résultat final :

     
     

     

     

    de plus près :

    dague bleue 2

     


     
    et dans ma main pour vous donner une idée : dague bleue main
     
     
    Comme je la trouvais un peu grande à mon goût
    j'en ai refais une autre dans des dimensions moindre,
    voir le sujet dague rose ... lol
    Merci pour vos commentaires, a bientot ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :