• de magnifiques créas images de mon amie ....

    J'ai reçu plein de cadeaux de la part

    de Karlyne je me dois de vous

    les montrer ils sont magnifiques !

    Karlyne est une amie avec un talent fou

    dans l'art de la création des images !

    Je sais je l'ai deja dis mais j'ai envie

    de le répéter !

    Je vous montre ces splendeurs :

    à l'occasion de la fete des mamans, regardez

    comme sa création est pleine de douceur, de

    tendresse ! J'adore

    http://i54.tinypic.com/25hn5za.jpg

     

    maintenant je vous montre sa

     création pour passer un

    bon vendredi, elle est magnifique,

    pleine de promesses, j'adore ...encore

     

    http://i52.tinypic.com/2yzgd3s.jpg

     

     

    non, non je n'ai pas terminé ...

    il y a aussi ... mardi... il est superbe

    ce chat, tout est calculé, la race du

    petit félin et la prestance de la jeune

    femme, leurs positionnement l'un vis a vis

    de l'autre... je suis épatée par tous ces

    petits détails qui font que le résultat est 

    une belle réussite, cela semble facile quand

    on ne fait que regarder et pourtant il y a

    plein de petites choses de ce genre qui font

    que, si on n'y prend pas garde, l'image ne

    transmettra plus le meme message :

    http://i52.tinypic.com/33mmr1l.jpg

     

    et une petite derniere avec laquelle j'en profite

    pour vous le souhaiter :

    http://i53.tinypic.com/2ebaivs.jpg

     

    Les créations de Karlyne, mon amie, sont

    extraordinaires, ce sont de vrais tableaux

    avec quelque chose a dire, a raconter.

    Et comme tu nous le dis sur cette

    derniere image, je vous souhaite moi

    aussi un excellent we sous le soleil, dans

    un lieu autre que celui de votre habitation, dans

    la nature, en oubliant les contraintes que nous

    impose la vie, en toute liberté.

    Bon we a vous tous et encore

    merci mon amie, pour ces merveilleuses cartes

    que tu as créées, j'apprécie énormément

    ton travail.

    merci


  • Commentaires

    1
    CHANG LA SAGESSE
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:00
    C'est vrai qu'elles sont magnifiques ! Karlyne est une véritable artiste !
    Bon week end à toi et gros bisous
    2
    anycia Profil de anycia
    Samedi 28 Mai 2011 à 16:35
    Oui on ne peut le nier, et j'ai insisté sur l'interpretation des images parque la plupart des gens ne font que jeter un oeil sur ces creations, c'est beau ou c'est pas beau et ils s'arretent là, hors, s'ils se penchent un peu plus sur la crea ils peuvent découvrir beaucoup plus que cela. Le travail de Karlyne est magnifique mais pas que, il ne s'agit pas seulement d'harmonie, chacune de ses creas est un tit mot transmit a la personne qui regarde. J'avais envie d'en faire prendre conscience a tous, parce que c'est un véritable travail et un don que de pouvoir dire des choses sans mots pour nous guider ou tres peu.
    Je te remercie pour elle, je sais qu'elle lira ton appreciation, et moi je la remercie de m'offrir la chance d'apprecier ces beaux tableaux
    Gros bisous Chang, passe un bon we avec ta maman et tes ami(e)s
    Je retourne a mon tricot, il est long celui-la, un nid d'ange en taille 6/12 mois et en laine qui se tricote avec du 3,5 ! lol je ne l'ai pas encore terminé hihi !! les mailles sont petites ... mais petites ... bisous
    3
    Oursons
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:40
    trop trop beau tu en as de la chance
    bises et bon week end
    4
    anycia Profil de anycia
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:48
    c'est vrai, merci,
    bon we a toi aussi, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :