• Donut nacre et acrylique

    Voici un gros cabochon en nacre
    rose/orangé (6cm) , avec un trou excentré.
    Je l'ai agrémenté d'alu dont l'escargot
    est martelé, le reste non. Contrairement
    a ce que l'on peut voir le tour de cou est
    assez long : 56 cm, mais je l'ai
    piqué avec une aiguille pour le raccourcir
    pour la photo !!
    Celui-ci est plus petit dans les tons
    violine et j'ai travaillé de la meme
    façon avec l'alu : un escargot martelé et
    le reste non, le tour de cou est de 45 cm. 
    Bien que le travail soit assez simple,
    ces deux bijoux ont un joli rendu portés, ils sont
    tres agreables.

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:02
    pas tant que ca, tu sais bien comment je fonctionne : hihihi comme mon chat ! Je trouvais amusant de l'ornementer de cette facon alors voila, et puis, comme la mode de cet hiver est tres axée sur le marron, ca ne peut que l'égayer ! Enfin je trouve

    bisous et merci
    2
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:16
    pas tant que ca, tu sais bien comment je fonctionne : hihihi comme mon chat ! Je trouvais amusant de l'ornementer de cette facon alors voila, et puis, comme la mode de cet hiver est tres axée sur le marron, ca ne peut que l'égayer ! Enfin je trouve

    bisous et merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :