• Fiction...!

    Encore une idée bizarre !
    Je suis bien incapable de dire où j'ai puisé mon
    inspiration !
    Quoi qu'il en soit je vous présente mon tout dernier collier (monté hier soir)
    je n'ai même pas réfléchi, le design coulait de source !
     
    Je me surprends moi-même !
     
    Il est composé de perles résine soucoupe, d'une perle polaris avec strass
    de perles métal, rondelles, en verre opaque mat ....
     
     
     
     
    en vente la semaine prochaine ici

  • Commentaires

    1
    Valeska
    Mardi 15 Février 2011 à 17:08
    Woua!!!!
    2
    anycia Profil de anycia
    Mardi 15 Février 2011 à 18:37
    celui la aussi s'est envolé vers de nouveaux univers....
    3
    Karlyne
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:41
    Voilà j'ai trouvé
    4
    Karlyne
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:43
    Zut j'ai vu vendu
    5
    Karlyne
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:50
    J'ai trouvé sur ton site Sally bleu
    Si tu l'as encore
    6
    anycia Profil de anycia
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:15
    tu as trouvé quoi? HIHI .... heu je ne l'ai plus, il est autour du cou de la secretaire de la boite ou je travaille...
    7
    anycia Profil de anycia
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:16
    oui...
    8
    anycia Profil de anycia
    Lundi 14 Mars 2011 à 16:21
    oui, il est encore chez moi, l'a bien faillit partir a noel mais finalement la dame a opté pour un autre... donc toujours en ma possession.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :