• Je suis gâtée, pourrie ... merci Valeska

    Un magnifique cadeau  de  Valeska
    je vous mets le lien pour visiter son superbe blog :

     http://i54.tinypic.com/3355k44.gif

     

    si vous ne pouvez pas voir cette belle création animée,cliquez sur le lien suivant , merci

    C'est un gif mais je ne parviens pas à l'insérer comme tel dans mon article, je ré-éssaierais demain,
    peut etre que ca marchera, quel dommage : le sapin s'illumine, plus plein 
    de petits détails mis en valeur par leur éclairge ..!!!!!!!! Mr Kaséo fait un caprice ? !!

    j'adore cette création
     
    Ils sont tellement mignons ces tits zamoureux :

    "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre,

    c'est regarder dans la même direction"
    Antoine de Saint-Exupéry


    Ils ont déja préparé Noel, 

    avec les cadeaux sous le beau sapin, les tites coupes de champagne qui pétille et leur beau chapeau sur les

    oreilles !


    Cette création est riche de détails, de délicatesse, regardez

    de plus près il y a plein de choses a découvrir : je l'adore, je t'adore

    Valeska.

     

    Mille merci mon amie, ils sont tellement beaux ces petits persans

    dans leurs atours, et le paysage est magnifique, 

    c'est un superbe présent que tu me fais, je suis trop contente ! 

     

    merci merci merci merci

    demain je tente a nouveau de réinsérer ta création peut etre que je pourrais l'avoir en gif tel que tu l'as si bien travaillé, parce que ton travail

    est SPLENDIDE et que je veux que tout le monde le sache !

    bisous ...


  • Commentaires

    1
    Valeska
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:47
    Je ne comprends pas que tu ne puisses le mettre direct
    Si tu veux je te le mets, mais si tu poses le lien dans l'insertion image il n'y a pas de soucis
    Alors clic insérer image url et mets le
    Mais tu n'ai pas la seule car si tu héberges ailleurs en plus petit oui le gif part
    2
    Valeska
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:49
    http://i54.tinypic.com/3355k44.gif
    clic dedans
    Moi je suis sur google
    Cela s'affiche
    edition selectionner tout ton imagine se selectionne et la copié
    Tu colles sur ta page
    3
    anycia Profil de anycia
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:46
    OK j'essaie : inserer image url ? j'y vais
    merci
    4
    anycia Profil de anycia
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:58
    donc j'ai affiché l'image en copiant l'Http://i54.tinypic.com/3355k44.gif sous un nouvel onglet, puis j'ai fait selectionner tout en cliquant sur ce lien puis j'ai enregistré l'image dans mon dossier image en collant ce dernier lien a l'emplacement de image venant d'internet (si c'est le nom donné a cette case, me rappelle plus !) , ca me l'a enregistré
    puis j'ai selectionné cette image, je l'ai insérée et manque de chance je n'ai toujours pas ton animation !
    je suis vraiment nulle !!!! y a pas pire !!!!!!
    5
    Valeska
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:53
    Non pas comme ça!
    Clic sur le lien
    L'image s'affiche clic sur l'mage
    Edition sélectionner tout, elle devient bleu
    Edition copié
    Dans ta page collé
    6
    anycia Profil de anycia
    Samedi 4 Décembre 2010 à 15:34
    ok, j'essaie hihihi suis nulle !!!! hihihi mais le comble c'est que ca m'amuse !!! merci Valeska, je courre tenter ton tuto !!!!
    7
    Valeska
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:42
    Tu es trop marrante!
    8
    Valeska
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:42
    Youpi tu vois c'est bon!
    9
    Valeska
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:44
    Centre le hi hi!
    10
    anycia Profil de anycia
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:30
    pfffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nulle meme pas vu ca !!! heureusement que je l'avais prévisualisé sinon cela aurait donné quoi !!!
    Merci j'y retourne , tu vois comme je suis fortiche !!!
    bisous a toi mon amie et bon dimanche
    11
    Valeska
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:35
    Hi hi MDR elle est bien là, tu me fais vraiment rire!
    Mais tu peux la mettre comme tu veux!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :