• Joce de passage....

     
     
    31/05/2011
     
    Bonjour,
     
    J'ai une très belle nouvelle a vous annoncer :
     
    je vais etre mamie !!! Quelle joie, quel bonheur !
     
    Aussi depuis que je le sais j'ai repris mes aiguilles et je tricote, je tricote.... d'où la raison de mon absence sur le blog.
    J'ai pris quelques photos de mes travaux et vais créé prochainement un autre blog dans lequel je les editerais.
     
    Mais je suis venue vous rendre une petite visite parce que j'adore tricoter mais les bijoux me manquaient aussi, comme je suis dans le fil j'ai eu l'idée de confectionner des bijoux avec.
     
    Aussi je vous montre mes deux seules créas pour l'instant (il faut que je termine le second nid d'ange ...:) )
     
    voici les liens :
    et
     
    Merci pour votre fidèlité et amitié, bien que je ne sois pas très présente , et merci aussi pour vos commentaires, toujours très plaisant a lire.
     
    A bientot et bonne visite... 
    Amicalement,
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :