• Kaspire

    Dans la catégorie wire mes premiers essais
    de bague.

    4 spirales qui "sertissent" un ensemble de 3 perles centrales
    plus 2 autres qui s'intercalent entre
    J'aime beaucoup le résultat mais je ne suis
    absolument pas satisfaite de mon anneau !
    J'ai donc des progrès a faire sur ce
    qui devrait être le plus aisé à réaliser logiquement,
    sauf dans cette situation ou il y a 4 fils wire !!!





    une vue de plus près pour bien montrer le design

    le matériel que j'ai utilisé est une perle de boheme, 4 grosses rocailles miyuki
    et bien sur du fil wire

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :