• Le Freebeanie de Mamita : etape 2

     
    Voici la deuxième étape de mon cours avec Mamita 
    pour la confection du freebeanie, création de mon professeur.
    ( le lien du blog de mon professeur en cliquant sur son nom )
     
     
     
    on ne voit absolument les couleurs !
    la bande est en violet sombre et le lien en jaune
    très pâle.
    Mince ! je n'ai pas fais les zigouigouis !!! j'ai oublié !
     

     la

    et la photo suivante accompagnée de la premiere bande.
     
     
     
    Merci Mamita pour ta patience, le partage de tes connaissances ainsi que de tes créations,
     
    La suite... et bien tout de suite... dans l'article suivant ... merci de me suivre dans ma progression...

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :