• Le Freebeanie de Mamita : etape 3

    Alors là .... j'ai du refaire ! Mes spirales étaient trop

    grandes !  A savoir aussi que c'était la première fois que je travaillais de cette manière : avec les napperons on fait des rangs que l'on fini et là : non, donc il est indispensable de faire un repaire de début de rang sinon ... et bien il faut refaire !!!

    J'en ai donc fait 4 une basique si je puis me permettre de dire ainsi, et les 3 autres en travaillant le retour avec des points différents comme proposé par Mamita, et un poilu.

     

    Voici mon travail.

    Dis moi, Mamita, si cela convient sinon je referais

     
     
     
    La suite avec la spirale à 3 couleurs qu'il faut transformer en srumble..... merci.... 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :