• Le Freebeanie de Mamita : la spirale a 3 couleurs

    La spirale à 3 couleurs : une autre découverte pour moi, je n'en avais jamais fait ! Mais avec les instructions de Mamita ça n'a pas été si difficile que cela à réaliser, merci pour cet excellent tuto Mamita.

     

    Mais ça n'etait pas tout une fois terminé la spirale il fallait

    la transformer en scrumble, donc voilà mon travail de débutante, je préfère vous le rappeler, ce n'est pas si simple que cela pour moi.

     
     
    C'est vrai, elle n'est pas parfaite, j'ai rencontré un
    petit problème du fait que mes 3 fils n'étaient pas de la
    même grosseur....
    Et comme je suis bien réveillée je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ma spirale de la 3 eme étape transformée en scrumble !!! Tête en l'air je suis, mais elle est faite, je la mets sur l'article suivant ..... pardon Mamita ... je vais de suite mettre mon devoir en ligne...
    merci.

    w


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :