• Le Freebeanie de Mamita : montage terminé

    Je rends mon devoir fini !

     

    Pas facile l'assemblage en ce qui me concerne, je me suis beaucoup concentrée sur le fait de ne pas dépasser la largeur de la bande free aussi je me suis souvent arrêtée dans mon travail pour vérifier.

     

    Mais petit à petit j'ai vu ma bande prendre de l'allure et après avoir assemblé les deux bandes des premiers cours j'ai été surprise de voir que finalement je ne m'étais pas trop trop mal débrouillée.

    Pour cela de dois remercier mille fois mon professeur Mamita, sans elle je ne me serais jamais lancée dans un tel projet, et si j'en avais eu l'audace jamais je ne serais parvenue à ce résultat :

     

    sous forme de bonnet

     

     

     
     
     
    sous forme de col :
     
     
     
    quelques petits détails en gros :
     
     
    Oui je sais j'abuse avec les photos mais je suis
    tellement contente d'être parvenue a la fin
    du projet que je vous noie d'images smiley
     
    Alors je continue ou j'arrête ? ... je crois que
    je continue ça me plait trop.
     
    Merci Mamita, bien que je ne soies pas dans les premières quand au résultat je suis franchement emballée par cette technique.
     
    Je vous mets le lien pour vous rendre sur le site de Mamita
    pour que vous puissiez admirez les réalisations des autres élèves
    de ma gentille professeur .
     
    Celui de mon professeur qui a servi pour le cours: ici
     
     
    ceux des autres élèves : ici
     
    Merci Mamita, j'ai passé un agréable moment que je désire poursuivre en participant au prochain projet/cours avec toi, et merci à vous qui passez me rendre visite.... à bientôt....
     
     
     

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:40
    Ah oui, ça rend super bien ! Bel ouvrage ma belle, tu peux continuer, c'est super ! Je vois bien une grosse veste qui irait avec ce bonnet ! Gros bisous
      • anycia Profil de anycia
        Dimanche 4 Mars 2012 à 15:06
        Merci Brijou, mais je ne suis pas prête du tout pour un projet aussi imposant qu'une veste lol... l'assemblage est long, il faut bien respecter les dimensions du patron si on ne veut pas avoir de surprise et une veste avec les diminutions et augmentations nécessaires pour une telle réalisation aie aie aie ... c'est sur qu'avec moi la veste ne va plus ressemblé a ce qu'elle aurait du être ! ... lol sur, personne n'imaginera même que le projet était un vêtement !!! lol.... non je vais rester dans la simplicité pour l'instant, si un jour je me sens prête pour faire quelque chose de plus complexe alors, effectivement une veste je sais que ça me plairait aussi.... mais pour quand je serais plus douée ..... Merci Brijou de croire autant en moi, ce sont des personnes comme toi qui donne de la motivation dans ce que l'on fait, merci beaucoup pour cela. GROS BISOUS,
    2
    mimi poud'de riz
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:25
    oh je reconnais la patte de mamita ^^ professeur talentueux de freeform !! super chouette ton col bonnet ! j'aime pas trop le free mais j'avoue que ce col et ces couleurs me plaisent beaucoup !
      • anycia Profil de anycia
        Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:34
        et je le porte assez souvent, d'ailleurs il va reprendre du service avec ce froid qui vient de nous tomber dessus !! Quand je pense que vendredi j'etais avec une tite robe sans rien d'autre et qu'aujourd'hui il faut les pulls et le manteau !!!! pouah... vivement le printemps, ses belles couleurs, ses beaux chants d'oiseaux et surtout la chaleur qui revient !... En tout cas pour ce projet j'etais enchantée de decouvrir Mamita, j'avais tellement envie de connaitre et "comprendre" cette methode de travail pour en avoir reluqué de merveilleux exemples. Meme si je ne suis pas au top j'aime enormément. A refaire mais là je suis en plein dans la frivolité, j'ai d'ailleurs commandé deux navettes pour tester cette methode, comme ca je connaitrais toutes les versions..... Pour cela le net c'est bien avec les vidéos on peut apprendre meme si on habite un coin perdu comme le mien !!! Merci Mimi pour ton enthousiasme tu me motives dans mes essais. Gros bisous bonne soirée et bonne semaine aussi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :