• Le Princesse Colette récidive....

     
    Le premier en rose m'ayant beaucoup plu
    j'ai récidivé .... wink...
    Mais cette fois-ci dans des coloris qui
    pouvaient me permettre de le porter MOI !!! cheeky
    Ben oui, comme cela je peux le prendre avec
    un jean sans problème, il ne fait pas trop
    "habillé" et je peux le mettre tous les jours
    si je veux .... na !
    Donc coloris bleu, crème, orange....
    De plus j'en ai profité pour voir ce que
    cela donnerait avec un pendentif brodé
    au centre, l'occasion fait le laron .....
    et voilà la BETEEEeeee :
     
     
     
     
     
     
     
     
    Conclusion demain il sera autour de mon cou
    pour la fête des mamans..... hihi
     
    BONNE FETE à toutes les mamans.....
     
    Bisous, à bientôt....... merci de votre visite.

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:23
    Coucou ma petite Joce,
    Il est super joli ce collier, tu vas être toute belle demain ! Bonne fête des mamans et plein de gros bisous
      • anycia Profil de anycia
        Samedi 2 Juin 2012 à 21:19
        C'est vrai qu'il est special quant aux couleurs, mais comme cela il passe partout ;) Merci pour ton gentil commentaire, Bonne fete des mamans a toi aussi. GROS BISOUS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :