• les bonnets hibou, monstre, Hello kitty...

    Bonjour,
    Après une très longue absence, je fais
    ma réapparition mais plus avec les bijoux.
    J'ai changé de registre et suis retournée à
    mes premières amours.... le crochet.
    Avec mon petit fils je me régale et cette
    année la mode est aux bonnets rigolos...
    Hors le Hello Kitty qui est pour sa petite cousine,
    tous sont pour lui !!! Sur il n'aura pas froid ...
    les photos.....
     
     
     

    1
    Voir taille réelle

     

     

     

    et porté s'il vous plait.... lol...

     
     
    un autre dont je n'ai plus la photo non porté ....
     
     
    Merci de votre attention après ce long silence dans lequel je vous ai laissés .....
    à bientôt....
    Joce

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sophie
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:53
    Coucou mon amie que je n'ai jamais oublié J'espère que tout va bien pour toi et ta famille Je vois le petit bonhomme trop beau! Tu continues à faire des merveilles, bravo ma douce Je te fais pleins de bibis, caresses à Ramsès Marquis va sur ses 17 ans
      • anycia Profil de anycia
        Samedi 31 Mai 2014 à 20:02
        Bonjour Sophie, moi non plus je ne t'ai pas oubliée. Mais ces derniers mois ont été très éprouvants et j'espère que les suivants vont nous mener vers des moments plus heureux. Le petit Maël grandit vite, en septembre il commence l'école, déja !! Quant à Ramses, après un second ulcère de la cornée, il se porte bien. Désormais il a un compagnon d'infortune, un petit bichon qui a besoin d'amour, d'un toit et d'attentions étant donné qu'il a perdu son papa. Pour l'instant la cohabitation est compliquée, il n'approuve pas vraiment ce nouveau venu qui a presque son âge. Mais avec le temps j'espère qu'à défaut de l'apprécier il le tolèrera. Je suis bien contente que Marquis se porte bien, il a la meilleure des mamans et ça compte. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi : santé, bien être, amour, ami(e)s... Je vais reprendre ton courrier ou tu me donnes ton adresse et te contacter. Enormes bisous a toi ma douce amie et plein de câlins à mon neveu ;) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :