• les dernieres nouveautés avant 2010

     
    28/12/2009
     
    Bonjour
     
    Je vous adresse, en meme temps que les liens de mes dernieres creations, une excellente fin d'année 2009
     
    Je n'ai pas encore edité les photos de mon stand de noel, mais je vais le faire : chose promise chose due
    Voici les liens des quelques rares bijoux que j'ai réalisés ces derniers jours :
    en rouge et noir , Jade , Jaspe leopard plus mon pendentif en wire "deux pétales" en jade que ne veut pas prendre en lien mon hébergeur  et les Bo longues 
    Je vous remercie de m'accorder quelques minutes en venant me rendre visite, à tres bientot
     
    Bonne journée a tou(s)tes,
    Bizzzz
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :