• Manga, dessin de Mélany, 12 ans

     
    J'ai le grand honneur de vous présenter
    le dessin que m'a offert une jeune fille de 12 ans
    grande fan des mangas et qu'elle croque avec
    ou sans modèle d'une manière majestueuse.
    Elle s'appelle Mélany, c'est une incroyable
    dessinatrice pour son jeune âge, comme vous
    pourrez le constater avec ce dessin.
    Je vous mets le lien du blog de sa maman
    en attendant de pouvoir vous rendre sur le sien,
    dont je vous indiquerez l'adresse dès que
    cela sera fait.
    Franchement n'hésitez pas a lui rendre visite 
    vous serez j'en suis certaine : surprises et
    enchantées
     
    voici le dessin qu'elle m'a gentiement offert :
     
     
     
     
     
     
     
     
    et voici le lien ou vous pourrez admirer
    son travail : les dessins de Mélany
    a nouveau n'hésitez pas, personnellement je
    suis réellement en admiration devant ses
    créations, elles sont tellement détaillées, expressives,
    a chaque mail que je reçois je m'empresse de lui rendre
    visite :
    1 : parce que j'aime les mangas
    2 : parce ses créations sont sensationnelles
    3 : parce que je reste épatée quand je pense à son age
    4 : parce qu'elle mérite franchement des encouragements à poursuivre dans cette voie. 
    Et SURTOUT c'est une merveille de gentillesse comme sa maman.
     
    Allez lui rendre visite par curiosité...
     
    A bientôt..... merci

  • Commentaires

    1
    La F
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:43
    Bonsoir Joce
    Merci .. merci beaucoup pour ce belle article, je viens de le lire avec Mélany, elle est aux anges .. et a ses petites joues toute rouge ... merci beaucoup car cela l encourage vraiment ..

    Son blog est en cours de construction des qu il est presentable je te donne le lien ...

    On en a profiter pour faire un tour sur ton blog , tu fais de bien belle creation ...

    encore merci ..
    byee

    la fee feerique (sophie) et Mélany
    2
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:37
    Tu sais je trouve que Mélany a de grandes dispositions dans son art, et j'aimerais bien que cela se sache, il n'est pas courant d'avoir chez soi une artiste avec autant de possibilité et si jeune !
    Mélany tu as un don, il faut absolument que tu le montre, c'est pour cela que je veux le dire a tous et a toutes celles qui viendraient me rendre visite, pour que l'info se propage et te donne le courage de continuer dans les moments ou l'inspiration se fait plus rare. Il ne faut pas abandonner, et le fait que tu sois si sévère avec toi quant a tes estimations de résultat est bien une représentation de l'artiste qui veut vraiment aller plus loin.
    Je suis fière de toi même si je ne suis qu'une fan internaute, j'ai envie que tout le monde te connaisse.
    gros bisous Mélany ainsi qu'a ta maman,
    a plus sur ton blog ou celui de ta maman en attendant, je tiendrais promesse et glisserais ton lien dès que ce sera possible, tu peux compter sur moi.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :