• Marques pages

    w

    Deux autres marques pages, pour le premier n'ayant pas
    utilisé le flash il est très difficile de voir la couleur... c'est un
    vert turquoise.
    Le design est de moaaa angel pour ce qui est de la feuille, sachant que sur le deuxieme marque page je l'ai modifié, car
    ce que j'avais en tête est exactement ce que j'ai réalisé sur le second, seulement quand je me suis lancée la première fois
    je n'avais pas tout calculé... pffff... mon cerveau devait être en mode lent ! 
    C'est pas grave au final j'ai fais ce que je voulais.
    Par contre la tite rose, toute mignonne n'est pas de moi, vous trouverez le schéma ici  il est de Jessica et j'en ai usé
    et ab-usé....
    Voici les photos :
     
     
     
     
     
    N'est-elle pas mignonne cette petite rose ? Moi je l'adore...
    Ha ....oui, la chaine..... ben j'ai préféré la faire au crochet, technique beaucoup plus facile pour moi..... wink
    Merci de m'avoir rendu visite, à très bientôt.... bizzzz

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:34
    Ils sont mimi aussi ceux là, j'aime bien le vert avec sa fleurette jaune ! bisous bisous
      • anycia Profil de anycia
        Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:28
        Moi aussi je préfère le vert car il est ce que je voulais qu'il soit, le premier et ben.... c'etait le premier du schéma que je m’étais dessiné et je l'ai mal projeté, par contre le vert je l'ai maitrisé, et là j'aime beaucoup mieux.... Merci Brijou, énormes bisous a toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :