• Mes créations de la semaine

     
    14/03/2010
     
    Bonjour

    Une petite visite pour vous dire que je viens de publier mes dernières créations.
    Merci de venir les commenter et dire ce que vous en pensez :

    un retour aux sources avec le Cablé,
    puis deux créas en wire 100 % mes Feuilles et mon  Coeur tendre ,
    j'ai continué avec le Xssssssssssss en alu martelé et ma Turquoise verte
     
    Cette derniere est en attente d'une soeur mais avec une howlite blanche, j'ai beaucoup aimé mon mélange de différents matériaux pour créer ce collier, aussi je réitère le modèle.
    Il sera sur la prochaine news
    J'ai aussi fait quelques bo mais elles ne sont que dans le diaporama, la photo ne me satisfait pas donc je vais la reprendre pour ainsi pouvoir la publier, elles sont plutot destinées à etre en parure avec le coeur tendre

    Je vous souhaite une agréable soirée, ainsi qu'une excellente semaine
    a bientôt
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :