• Nacre

    Cabocon en nacre
    encore et toujours serti  : facon Jaimie Cloud
    Ccelui-ci est le premier que j'ai fais, il a quelques défauts :
    je n'avais pas encore tout compris de la technique !
    Cependant  il me plait toujours malgré ses lacunes




    j'ai utilisé des rondes nacrées crème et bronze,
    des rocailles, des délicas, des chips
    oeil de chat bronze

  • Commentaires

    1
    Easterya
    Lundi 25 Mai 2009 à 22:01
    autant que tu le voudras, bien au contraire je serais contente si je peux te rendre service

    bises, joce
    2
    anycia Profil de anycia
    Mardi 26 Mai 2009 à 17:26
    autant que tu le voudras, bien au contraire je serais contente si je peux te rendre service

    bises, joce
    3
    Schelby
    Mercredi 3 Juin 2009 à 19:05
    Moi j'aime tout, là je craque encore!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :