• Nouvelles créas et autres

     
    21/02/2010

    Bonjour,

    Après quelques temps d'absence je reprends le contact.
    Plusieurs nouvelles à vous annoncer :

         - depuis début décembre je suis devenue auto-entrepreneur, ce qui maintenant me permet de vendre mes créas tel que je l'ai fais pour le marché de Noel 2009. Il me fallait trouver une solution pour écouler tous mes bijoux rangés dans mes boites et tiroirs !!

         - j'ai aussi fais un blog uniquement pour les ventes (cliquez sur le mot pour jeter un oeil), tout n'est pas présenté, je le ferais au fur et à mesure j'espère que bientôt je pourrais m'offrir un site e-commerce ou quelque chose du genre

         - et bien sur de nouvelles créas que je viens d'éditer (cliquez sur les titres) :

    Je vous remercie pour votre fidèlité et vos commentaires que j'apprécie énormément puisqu'ils me permettent de progresser et de m'ouvrir d'autres portes d'exploitation.
    A très bientôt, amicalement

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :