• Nouvelles créas et une autre nouvelle technique exploitée

     
    19/01/2010

    Bonjour,

    Je frappe a votre porte pour vous annoncer l'édition de mes toutes dernières créas, avec pour certaines une autre nouvelle technique

    Voici les liens de mes nouveaux bijoux , uniquement des colliers et pendentifs  : Unakite twistée , Jaspe tortue , Soleil rouge , Fleur bleue , Petit coeur de gemme , Feuille d'or , Fleur argentée

    Dites moi ce que vous en pensez sincèrement, tout ne peut pas plaire a toutes, vos commentaires ne peuvent etre que constructifs pour moi, je vous en remercie d'avance.

    Bonne soirée a vous qui me recevez si gentiment,

    amicalement
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :