• Oeil de tigre

    Autour d'un cabochon oeil de tigre,
    serti a la Jamie Cloud, sur un tour de cou
    fait de rocailles, facettes, ronde craquelées, rondes marbrées.
     
     
     
     
    de plus près:
     
     
    en vente sur filafilles

  • Commentaires

    1
    Valeska
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:39
    Je vais aller sur ton site de vente
    2
    anycia Profil de anycia
    Samedi 13 Novembre 2010 à 17:52
    je n'ai pas pu mettre les bijoux impossible de me connecter avec mon mot de passe !
    3
    Valeska
    Samedi 13 Novembre 2010 à 19:27
    Sur ton site?
    4
    anycia Profil de anycia
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:52
    pour la vente ? oui mais j'ai un gros probleme je ne parviens plus a entrer dans mon admin, mon mot de passe ne fonctionne plus, j'ai fais une demande de réinitialisation mais je ne recois pas de mail !!! je suis coincée !
    j'ai réessayé a l'instant c'est toujours pareil !
    je ne comprends pas et je n'ai pas d'autre solution, il n'y a pas de possibilité pour contacter les administrateurs !
    c'est la galere !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :