• Où çà ?....

    Bonjour,

    Je vends mes bijoux  parce qu'il y en a trop dans mes tiroirs et je ne sais plus comment faire!

    Sachant que la création est le jardin où je me ressource et ouvre le chemin de la liberté à toutes les idées que je ne peux exploiter dans mon métier-nourrissant, ceux-ci sont donc assez nombreux, originaux, rarement de séries ( peut être 2 ou 3 en me forçant ) et le flot de mes idées non encore épuisé ! 

    Confrontée à cette réalité je me suis donc lancée, poussée par mon amie du net principalement : conceptrice du design de mon blog, une personne extraordinaire que je remercie pour tous ces encouragements et son aide.

    Et j'ai donc créée mon auto-entreprise qui me permet de vendre mes bijoux en toute légalité, sans m'imposer un minimum de vente et me donne la chance de créer à mon rythme et selon mes envies

    J'ai donc nommée mon auto-entreprise : Fil à Filles et vous pouvez trouver mon blog de vente ici 

    Simpliste pour vendre il est vrai, mais mon but est  de pouvoir continuer de prendre plaisir dans la créa et non dans le rendement.

    Sur le blog de Fil à Filles vous trouverez tous les renseignements concernant mon auto entreprise et le moyen de me contacter si vous le désirez.

    Je vous remercie d'être venue me rendre visite.

    Vous pouvez vous inscrire à la newsletter  (sur ma page d'accueil) pour être informée de l'édition de chacune de mes nouvelles créas, merci.

    A très bientôt,

    Joce


  • Commentaires

    1
    petit papoose
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:07
    Il y a un site aux etats-unis dans lequel iraient tres bien vos creations. Cela s'appelle etsy.com, c'est un site uniquement fait pour les creations "home made". Tres pratique quand on cherche un cadeau original pour une occasion speciale.
    Je vous conseille d'aller y faire un tour !
    2
    anycia Profil de anycia
    Mardi 25 Mai 2010 à 20:33
    Merci, je ne connaissais pas, je viens d'y faire un tour et vous avez raison ce que je fais est semblable a ce qui se vend sur ce site.
    je vais approfondir
    merci beaucoup
    a bientot
    joce
    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:17
    Bonjour Joce,
    Je viens de découvrir ton blog et ton site grâce à Valeska qui est une amie commune sur Kazeo. Tes créations sont vraiment superbes et tu as beaucoup d'imagination, Bravo et bonne continuation.
    Amicalement.
    4
    anycia Profil de anycia
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:01
    Bonsoir et merci beaucoup Elynema mais en ce moment je suis plutot en mode "pause" hihi, j'ai peu d'idées mais aussi peu de temps a consacrer aux perles malheureusement.
    J'espere que j'arriverais a mieux m'organiser d'ici quelques semaines et me pencher un peu plus sur la créa qui me manque.
    Bisous a toi et merci d'etre venue me rendre visite, a tres plus dans ton petit monde a toi.
    re bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :