• Passe partout...

    et ben oui .... passe partout... ses couleurs sont
    tellement neutres que je n'ai pas trouvé d'autre
    titre ... wink marron, beige, turquoise.. super avec
    un jean... et un tit chemisier...
    Par contre j'ai été plus soigneuse pour le back stitch
    avec celui-ci (ca veut dire coudre, découdre, recoudre et quelque fois encore re-découdre pour re-recoudre...ce que l'on appelle en découdre avec !...mdr) du coup le résultat est nettement  meilleur, mais ca n'est pas aussi évident que l'on pourrait le croire !!! loin de là ! ... Il faut donc que je persiste jusqu'à ce que cela devienne naturel ..... hummm.... ben c'est pas encore !!!
     
     
     
     
     
    trop neutre vous ne trouvez pas ?
    Je vous laisse, m'en va faire dormir mes neuilles... demain
    boulot... pffffff....
     
    A bientôt, ....
    Joce

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:15
    coucou non c est pas neutre moi cela me fait penser a une indienne .. un jeans un theeshirt en fil et des nattes  !!! loll c est super joli ... bises
      • anycia Profil de anycia
        Mercredi 27 Février 2013 à 21:30
        manque le cheval et les santiags.... mdr.... oui, tu as peut-etre raison, mais ce ne serait pas trop les couleurs qui me plairaient, mais quoi d'autres avec ce cab marron chocolat.... il a "trainé" longtemps dans ma boite a cab, je ne savais vraiment pas comment faire. Maintenant il a trouvé sa place, il ne me demandera plus a corps et a cris de lui créer un habitat... lol.... Merci Tite Fée d'etre venue me voir, gros bisous
    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 10:37
    Neutre ? Non, je dirais plutôt tout en douceur, mais pas neutre ! Il est superbe, j'adore ces tons ensembles, cette délicatesse ! Je suis vraiment fan  ! Bravo ma douce Joce et plein de gros bisous
      • anycia Profil de anycia
        Mercredi 27 Février 2013 à 21:37
        Haaaaa .... Brijou, ma jolie Brijou tu es toujours enthousiaste et motivante. N’empêche que je le trouve toujours sans caractère, trop doux justement. Mais ... un peu de douceur dans ce monde de brut..... lol.... aller va pour la douceur... Gros bisous, passe une bonne fin de semaine, merci de venir me voir, je t'adore.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :