• Pour petite jeune fille...

     
     
    Un petit retour aux sources avec ce
    joli bracelet : ROSE ! Rose rien que du rose...
    heu j'ai mis aussi une perle avec un tit peu de vert....
    et des facettes argentées !!... c'est pas grave ?
     
    sad
     
    Le voici pour vous :
     
     
     
     
    un gros plan sur le travail
     
     
     
    J'espère qu'il lui plaira, c'est un petit présent
    juste comme ça, pour elle.
    Bonne soirée à tous et toutes...

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    la fee feerique
    Lundi 3 Décembre 2012 à 07:41
    Coucou !!! super jolietu as bien fais de mètre un peu de vert car "trop de rose tue le rose" mdrr.il est très jolie bien travaillerbonne semaine.plein de bisous ..
      • anycia Profil de anycia
        Mardi 4 Décembre 2012 à 22:46
        Merci Sophie, mais tu sais comment sont les tites filles quand c'est rose c'est pas autre chose !!! lol... gros bisous
    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 13:28
    Il est mimi comme tout ce bracelet, mais à mon avis il n'y a pas que les jeunes filles qui auraient envie de le porter !
    Gros bisous ma douce Joce
      • anycia Profil de anycia
        Mardi 4 Décembre 2012 à 22:51
        Je l'ai donné a sa maman pour le lui passer, mais je n'ai pas de réponse pour l'instant, je vais donc faire une réclamation quant au jugement de la jeune demoiselle... lol.... il faut que je sache s'il lui plait ou non. Merci d'etre passé Brijou, gros gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :