• Que des BO....

    Pour le retour du soleil que des bo...
     
    des bo avec des rondes de jaspe paysage, des
    howlite turquoise, des perles magiques.... et un tit peu
    de wire work...
     
     
     
     
     
    des bo avec des cab en verre, des rocailles, des perles
    soucoupes, des toupies, des feuilles de boheme....
     
    des bo avec des pyramides doubles, pour
    changer de la feuille..
     
     
    des bo avec une perle métal ....
     
     
     
    et des bo avec des perles métal, du wire work, rocailles....
     
     
     
     
    de quoi égayer nos tites zoreilles restées cachées sous
    les bonnets jusqu'à il y a peu... smiley
     
    Bonne journée a vous, sous le soleil de printemps ... enfin...!
    A bientôt, merci de votre visite....
    Joce

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Avril 2013 à 18:47
    Coucou Joce ... là sa va être dur de donner un avis, je suis en guerre contre les boucles longues et pendante !!! je les adores , mais elle ne me vont pas !!! et quand j insiste (je suis tête) je fini par me déchirer l oreille car ses andouilles s acroches dans un pull ou autre ... Mais j avoue que j aime beaucoup le premier modele .. il me conviendrais bien !!!! loll bises a toi bon week end !!! sous le soleil ??? ici fait gris et comme j ai la creve !! bha c est pas top .. bises
      • anycia Profil de anycia
        Mercredi 24 Avril 2013 à 23:54
        lol... moi non plus je n'en porte pas, mais pas parce qu'elles s'accrochent mais parce que ca ne me va pas. Pourtant certaines me plaisent énormément, mais quand ca va pas ca va pas .... Gros bisous Sophie.
    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 13:42
    Toutes différentes, toutes très belles ! Ce que j'aimerait savoir broder les cabochons, j'adore c'est trop beau ! Les avant dernières BO sont sublimes ! Plein de gros bisous ma douce Joce
      • anycia Profil de anycia
        Mercredi 24 Avril 2013 à 23:58
        Merci Jolie Brijou. Tu sais ce n'est pas si compliqué que cela, le plus important est d'etre précise, mais quelque fois l'aiguille a du mal a se loger là ou on le voudrait, alors se déclenche une bataille entre cette derniere, les doigts, le lacy..... sans compter les grognements, les ouilles... mince... j'en ai marre.... mdr... on pourrait s'imaginer que je me suis démultipliée tellement ca fait du bruit dans mon antre..... lol.... Gros bisous, merci pour ton com. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :