• Rock romantique

    Que de difficultés pour photographier ces demoiselles !
    Et cette photo n'est franchement pas une réussite !
    Dommage....
    les supports des bo sont réalisés en cuivre argenté, puis j'ai ajouté
    des facettes, des toupies de Swarovski, des perles amazonite, en metal,
    des coeurs en nacre et de la chaine pour leur donner un look un peu rocker romantique !
     
     
     
     
    prochainement en vente ici 

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Mardi 23 Mars 2010 à 17:32
    Voilà ces BO me plaise tu me diras le prix aussi et avec ton bracelet c'est très sympa!
    2
    Nadou
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:33
    Je les trouve très belle tu devrais peut être les mettre à tes oreilles et faire prendre la photo
    Elles font gitane j'adore
    bizz
    Nadou
    3
    anycia Profil de anycia
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:51
    c'est une bonne idée ! des que j'ai l'occasion, enfin si j'oublies pas !!, je demande a ma tite belle fille
    bisous , merci Nadou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :