• Rosaline

    Comme il fait beau j'ai pris mes photos à l'ombre !!!...
    Bref... j'en refairais quelques unes sous les rayons
    du soleil pour que les couleurs des perles soient
    correctes !!!!
    Donc il est blanc et quelques nuances de roses.
     
    J'ai utilisé pas mal de sortes de perles : rocailles, cabs,
    magiques, nacre, cabs quartz, onyx et un autre je sais pas... 
    c'est un cadeau surprise.... merci...
     
    Sa chaine est en argent plaqué, je ne sais pas
    ce que cela va donner, c'est la première fois que
    j'utilise ce matériaux.
     
    les photos :
     
     
     
     
     
    tiens....??... on dirait que le cab du bas est de travers ?!! Pourtant de visu il est droit !!!???? bizarre ce truc ! c'est un coup de Trafalgar !!!! ;)
     
    blush
    Merci de votre visite, bon we à toutes et tous...
    profitez du soleil.... à bientôt...
    Joce.

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:34
    Magnifique ! C'est amusant on dirait un petit bonhomme ! Quel superbe perlage ! Bisous bisous ma douce Joce
      • anycia Profil de anycia
        Lundi 6 Mai 2013 à 10:04
        lol... je ne l'avais pas vu comme ça, lol... mais tu as raison sauf qu'il a la grosse tête mon bonhomme, faudrait pas qu'il se prenne pour ce que je ne veux pas.... tu es trop mignonne, lol.... Merci pour tes compliments, je les accepte, venant d'une créatrice comme toi ce sont de vrais encouragements. Merci mille fois, gros bisous, bonne journée Jolie Brijou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :