• Rose de Sharon

     
     
    Beaucoup de difficultés pour parvenir enfin à réaliser ce
    sertissage !
    Mais après maints essais j'y suis enfin parvenue
    il soutient un cabochon de swarovski de 10 mm, par contre
    l'anneau que j'ai mis pour la photo ne sera pas celui
    qui soutiendra ce pendentif, j'etais simplement préssée
    de voir le rendu !...
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Nadou
    Vendredi 28 Mai 2010 à 18:27
    Il est vraiment magnifique et quel travail de précision
    Bravo Joce
    Bizz
    Nadou
    2
    Nadou
    Vendredi 28 Mai 2010 à 18:27
    Il est vraiment magnifique et quel travail de précision
    Bravo Joce
    Bizz
    Nadou
    3
    nanoushka
    Samedi 29 Mai 2010 à 09:12
    superbe, le travail vaut le coup, il est magnifique j'adore
    4
    anycia Profil de anycia
    Samedi 29 Mai 2010 à 11:58
    Oui mais vraiment tres difficile, ca n'empeche pas que j'en referais d'autres cela devrait mieux se passer maintenant
    bisous
    5
    anycia Profil de anycia
    Samedi 29 Mai 2010 à 12:01
    Oui comme tu dis une précision qui demande beaucoup d'attention a chaque tour de fil !!! un loupé et ben ..... c'est carrément loupé ! Le bijou est tellement petit que chaque erreur est visible au centuple !!! Alors j'ai galéré mais enfin j'y suis arrivée !
    bisous Nadou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :