• Simples

    Je vous montre ces deux pendentifs
    ensemble car ils sont principalement
    fait en alu martelé, juste quelques agréments
    pour leur donner un "esprit".
    Le premier un peu ethnique, et le second je ne sais
    pas trop !

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:53
    Le 2? tout en sensualit?j'adore vraiment!
    2
    Nadou
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:10
    ils font partis des premiers martelés, maintenant mon fils m'a preté son materiel de carrossier !!! alors je me lance dans la carrosserie de bijou !!!!! hihi

    bisous merci pour tes coms'
    3
    anycia Profil de anycia
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:44
    ils font partis des premiers martelés, maintenant mon fils m'a preté son materiel de carrossier !!! alors je me lance dans la carrosserie de bijou !!!!! hihi

    bisous merci pour tes coms'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :