• Soucis de connection dans l'administration de mon hebergeur

    10/10/2009

    Bonjour,

    c'est Joce de Créations beadsperles

    J'essaie de vous faire parvenir un petit message afin de vous informer qu'en ce moment, il m'est devenu impossible d'éditer

    d'autres articles sur mon blog car l'hebergeur

    Kaséo "bug" !

    Je serais tres certainement dans l'obligation d'en changer, aussi, si je le peux je vous adresserais une news pour vous donner l'adresse du nouveau site que je créérais.

    Pour l'instant j'ai repéré Vef.com (si ma mémoire est bonne ! ) mais je lui reproche le fait qu'il n'y ai pas de news letters, c'est dommage, donc je continue de chercher, mais si vous en connaissez d'interessants je vous remercie de penser à moi.

    Cela ne m'empeche pas de continuer dans les créas et a ce propos j'aurais quelques surprises pour vous....Clin d'oeil

     

    Je vous souhaite un excellent week end

    A très bientot j'espere, et je vous remercie de continuer de visiter mon blog et meme de me laisser un tit mot, j'essaierais de vous repondre ( si vous avez la patience vous pourrez decouvrir les creas que j'ai mis en stock sur le diaporama mais que je ne parviens pas a publier ! )

    Gros bisous a toutes et tous .

    Joce


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :