• Style Amérindien...

    Un petit retour au tissé.... et au style amérindien...
    Un cabochon en verre turquoise a la base de mon
    projet et au final j'ai fais ce collier.
    Une spirale herringbone avec des tubes de
    3 mm et des rocailles de 15 de chez Miyuki,
    des perles rondes et ovales, une tite
    fantaisie à ma façon entre les perles.
    Le cabochon est suspendu sur un projet
    de Kriszta et tout cela suspendu
    à un petit tube peyote.
     
    Les photos :
     
     
     
     
     
     
    de près  :
     
     
    merci de votre visite, à bientôt ...
    bonne semaine.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juin 2012 à 14:44
    Waouhhhh, il est trop beau, j'adore et c'est super pour l'été ! Bisous bisous ma petite Joce
      • anycia Profil de anycia
        Vendredi 22 Juin 2012 à 23:13
        Merci Brijou, mais pour l'instant l'est tout neuf .... lol... suis plus dans une période violet, parme... faut pas chercher.... hihihi ... ça me prend par moment..... Gros bisous, bon we.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :