• Une jolie carte de Chang ...

     

    Un cadeau de mon amie Chang La Sagesse

    avec pour Top Model : Chang, trop joli avec ses

    petites couettes

    Merci beaucoup pour cette jolie carte

    et une Très BONNE ANNEE 2011

    a la petite peluche et sa maman

     

     

    http://i52.tinypic.com/2rosv1h.jpg

     

    un clic sur ce lien pour visiter son univers  : CHANG la sagesse... 


  • Commentaires

    1
    Valeska
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:43
    Moi aussi je l'ai, trop jolie!
    2
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:54
    Il est marrant ce petit chien, sa robe est tellement longue que je me demande comment il fait pour ne pas s'entraver en marchant ! hihihi Mais que de toilettage cela represente !! hou la la !!
    3
    Valeska
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:55
    C'est du boulot surement!
    4
    CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:04
    Bon...Je vais vous répondre les filles ! Oui c'est énormément de travail ! Je passe 2H chaque soir avec mon loulou, mais rassurez vous, il adore ça ! Je peux même vous dire qu'il s'endort pendant que je le brosse et que même parfois, il ronfle, lol ! Non, il ne se prend pas les pattes dans ses poils !Il court, il joue... C'est un amour de petit chien qui nous surprend chaque jour ! Sa zen attitude nous apaise plus que tout au monde ! Je pourrais vous parler de lui toute la nuit mais il y a son site sur lequel il vous conte sa vie au fil du temps ! Je vous souhaite une excellente année pleine de surprises ! Bisous et lèchouilles de Chang
    5
    CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:07
    J'ai oublié de vous que les poils de Chang font 34cm ! Bisous
    6
    CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:10
    Merci beaucoup Amycia de m'avoir posé gentiment sur ton joli site ! Je te promets à toi aussi d'être bien sage ! Lèchouilles à toi et Valeska !
    Chang la petite mascotte kazeo
    7
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:20
    Alors oui, c'est un Sage ton petit Chang, je connais peu d'animaux qui aiment a ce point d'etre brossé, coiffé.... je pense tout particulierement a Ramses, il deteste ca et encore plus depuis qu'au le temps de la toilette il faut aussi rajouter le temps des soins pour ses yeux !!! Et si je te dis qu'il ronfle.... ca ne veut absolument pas dire la meme chose que Chang..... mais plutot que soit il faut que je me depeche de terminer soit que je laisse un petit moment pour reprendre plus tard lol. Pourtant je fais tout pour que ce moment se passe bien mais voila quand on n'aime pas .... on n'aime pas ....
    Gros bisous a toi merci pour les lèchouilles HIHIHI
    8
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:23
    34 cm !!!!! il a les cheveux beaucoup plus longs que les miens !!! Mais comment fait il pour ne pas s'emmeler les pattounes dedans ? Tu les attaches aussi ? (heu pas les pattounes mais ses poils hihi) Je comprends qu'il te failles autant de temps pour sa toilette !! Que de patience ! bisous
    9
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:37
    Tu n'as pas a me remercier, cela m'a fait tres plaisir que tu m'offres a moi aussi ta jolie carte de voeux alors je l'ai mis sur mon blog. Tu as créé une jolie image avec le trop mignon Chang pourquoi ne pas la montrer ? Ton cadeau est pour moi un geste de grande gentillesse et de sympathie, c'est donc moi qui te remercie.
    Gros bisous Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :