• Bonjour,

    Si l'une de mes créas vous interesse et qu'elle soit toujours libre, vous pouvez me contacter via mon adresse mail :

                              anycia@LIVE.FR ,

    la boite postale de filafilles ayant quelques soucis de reception en ce moment.

    N'oubliez pas de me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous renseigner, ensuite si vous etes toujours intéressée les conditions de ventes sont bien sur les memes que celles énoncées sur le blog de (cliquez sur le nom)

            filafilles .

     

    merci, a bientot

    Joce


    2 commentaires
  • Bonjour,

    Je vends mes bijoux  parce qu'il y en a trop dans mes tiroirs et je ne sais plus comment faire!

    Sachant que la création est le jardin où je me ressource et ouvre le chemin de la liberté à toutes les idées que je ne peux exploiter dans mon métier-nourrissant, ceux-ci sont donc assez nombreux, originaux, rarement de séries ( peut être 2 ou 3 en me forçant ) et le flot de mes idées non encore épuisé ! 

    Confrontée à cette réalité je me suis donc lancée, poussée par mon amie du net principalement : conceptrice du design de mon blog, une personne extraordinaire que je remercie pour tous ces encouragements et son aide.

    Et j'ai donc créée mon auto-entreprise qui me permet de vendre mes bijoux en toute légalité, sans m'imposer un minimum de vente et me donne la chance de créer à mon rythme et selon mes envies

    J'ai donc nommée mon auto-entreprise : Fil à Filles et vous pouvez trouver mon blog de vente ici 

    Simpliste pour vendre il est vrai, mais mon but est  de pouvoir continuer de prendre plaisir dans la créa et non dans le rendement.

    Sur le blog de Fil à Filles vous trouverez tous les renseignements concernant mon auto entreprise et le moyen de me contacter si vous le désirez.

    Je vous remercie d'être venue me rendre visite.

    Vous pouvez vous inscrire à la newsletter  (sur ma page d'accueil) pour être informée de l'édition de chacune de mes nouvelles créas, merci.

    A très bientôt,

    Joce


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique