• Arabesques en bleu et noir

    Envie d'essayer le noir ! un bijou noir mis en valeur
    par un bleu claquant
     
    matériel utilisé : une renaissance bleu turquoise et des perles magiques de meme couleur

  • Commentaires

    1
    Christelle
    Vendredi 12 Juin 2009 à 12:09
    Merci Christelle, je l'adopte !! si tu as d'autres idées tu peux me les proposer, je suis souvent en panne d'idées !! aller je change son nom bisous
    2
    anycia Profil de anycia
    Vendredi 12 Juin 2009 à 16:04
    Merci Christelle, je l'adopte !! si tu as d'autres idées tu peux me les proposer, je suis souvent en panne d'idées !! aller je change son nom bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :