• Blue friend

    Voici mon travail de ces deux derniers jours
    J'ai monté le tour de bras à l'identique du Silver et j'ai
    ajouté un palet hexagonal que j'ai travaillé : il y a du tissage,
    de la torsade, des spirales ...
    Ce bracelet je l'ai créé pour l'offrir à une amie qui adore le bleu et dont 
    c'est l'anniversaire très bientôt ! 
    J'espere qu'il lui plaira !
     
    Sur la photo suivante je vous montre mon travail sur le palet
    zoomé
     
     sur la derniere photo,
    comme j'avais la tête à l'envers et bien
    le bracelet est photographié à l'envers !! Sourire
     
    j'ai utilisé un palet en verre de boheme, des facettes de boheme

  • Commentaires

    1
    titbelsoeur
    Samedi 11 Juillet 2009 à 14:30
    merci, mais ....bon je refléchirais ..... Tu sais parfois les idées viennent toutes seules et parfois il faut laisser le temps ! mais d'ici le mois d'octobre j'espere que d'autres tites ampoules s'eclaireront !!! ;) ......

    bizzz

    Joce
    2
    anycia Profil de anycia
    Samedi 11 Juillet 2009 à 16:07
    merci, mais ....bon je refléchirais ..... Tu sais parfois les idées viennent toutes seules et parfois il faut laisser le temps ! mais d'ici le mois d'octobre j'espere que d'autres tites ampoules s'eclaireront !!! ;) ......

    bizzz

    Joce
    3
    Schelby
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 10:26
    Oui ca lui a beaucoup plus, elle a portée la parure ce vendredi, il parait que ses copines etaient "bleue" de jalousie !!! hihihi Je suis bien contente !
    4
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:26
    Oui ca lui a beaucoup plus, elle a portée la parure ce vendredi, il parait que ses copines etaient "bleue" de jalousie !!! hihihi Je suis bien contente !
    5
    Schelby
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:40
    Je ne te dirais pas non mais j'ai un soucis avec la perle palet : je ne trouve plus ni la forme, ni la couleur, celui-ci etait le seul qui me restait, (j'en avais deux).Je regarderais si je trouve quelque chose d'approchant sur le net, mais je ne te promets rien

    Bisous

    6
    anycia Profil de anycia
    Samedi 17 Octobre 2009 à 10:32
    Je ne te dirais pas non mais j'ai un soucis avec la perle palet : je ne trouve plus ni la forme, ni la couleur, celui-ci etait le seul qui me restait, (j'en avais deux).Je regarderais si je trouve quelque chose d'approchant sur le net, mais je ne te promets rien

    Bisous

    7
    Schelby
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 18:00
    Dis moi je suis toujours prenante même avec une autre pierre, j'aime le vert pâle aussi
    Tu me tiens au courant?
    Merci
    8
    anycia Profil de anycia
    Samedi 23 Janvier 2010 à 19:50
    tu parles des bo ? Peux tu attendre quelques temps pour que lorsque je ferais une commande je puisse eventuellement en acheter (des petits cabochon dans les tons de vert?), je n'en ai pas et celui que j'ai utilisé etait en attente depuis quelques mois parce que je ne trouvais pas d'idée pour le travailler ! Ce qui fait que ses petits copains sont partis depuis et je suis dans une impasse .... désolée Schelby, j'essaierais de te faire plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :