• BO d'Iris Niebach


    Les voilà toutes fraiches du jour !
    J'avais très envie d'essayer cette
    technique de travail : c'est fait smiley
    C'est un modèle créé par Iris Niebach
    et il est magnifique, enfin à mon gout.
    J'ai pris un coton de 20 noir pour les
    monter, une seule couleur. Dans le
    schéma elles sont proposées en deux
    coloris mais je n'avais que celle là en 20.
    J'ai peiné pour la première, pas si facile
    que cela a réaliser, mais j'y suis assez bien
    parvenue malgré tout.
    Voici les photos, et en fin d'article le lien
    du site de sa créatrice.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    ... plus quelques souvenirs de mon chat... soit
    un poil !!! pffffffffff....
     
    le lien de la créatrice du modele :
     
    qque je remercie pour le travail concernant le partage de sa création et le temps pour faire le schéma.
    MeVous en pensez quoi de mon essai ?
    lol.... merci d'etre venue me voir, bonne soirée...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:48
    C'est magnifique ! dis-donc, tu dois prendre un tout petit crochet pour faire cela, quelle belle patience ! Gros bisous ma Joce
      • anycia Profil de anycia
        Lundi 30 Juillet 2012 à 16:03
        Bonjour Brijou, Ce n'est pas du crochet lol, c'est de la frivolité aux aiguilles, pour cela j'utilise une aiguille spéciale qui mesure 13 cm de long et grosseur pour fil de 20, 30 ou 40. J'ai du les commander aucune mercerie de la région n'en avait. C'est une suite de points de base alternés de picots, qui permettent soit de faire une jonction soit ces petits arceaux que l'on voit.Parfois il faut tourner le travail, parfois faire un simple noeud ... Ce n'est pas si compliqué que cela dans une créa que je dirais basique, ca le devient quand on commence a faire des choses comme ces bo, enfin pour ce qui est de mon appréciation. Pour l'instant a part une ou deux créas perso, je me laisse porter par les tutos offerts gracieusement par les pros. C'est trop nouveau pour moi pour me lancer dans la créa plus hard. J'ai encore des progrès a faire, mais j'arrive a faire quelques tites choses qui me motivent pour continuer, bien sur, alternées avec du perlage, du crochet.... lol.... je t'embrasse tres tres fort jolie Brijou, gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :