• Bracelet-bague noir


    Bonjour, j'espère que vous avez passé une

    bonne semaine.

    Comme promis je vous montre mes bracelets; car

    finalement il y en a 2 : un pour me donner

    une idée de ce rendrait le tour de poignet et le second

    avec quelques modifications pour bien harmoniser 

    la fleur et le bracelet.

    Je vous montre mon essai en premier :

     
     
     
     
     
     
     

    et enfin celui que j'avais en tête au départ avec

    les quelques variations sur le tour de poignet :

     
     
     
     
     
     

    et le voilà porté :

     

     
     

    et voilà la parure : juste une photo

    parce que l'orage ne m'a pas donné le temps

    d'en prendre plus ..... dsl...

     

     

     
     

    Bon we à bientôt, merci de votre visite.... et

    laissez moi un tit mot de temps en temps ... je m'ennuie

    toute seulesad.... bizzzzzz à toutes....

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    antoinette
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:11
    J'aime vraiment beaucoup ce style , je me verrais bien avec juste le bracelet ,en fais-tu dans d'autres couleurs ?
      • anycia Profil de anycia
        Vendredi 24 Août 2012 à 18:35
        bonjour, merci. Oui je peux le faire dans d'autres couleurs, a dispo tout de suite j'ai le bleu un peu jean, rouge et écru. Mais dans la même qualité de coton je peux avoir du blanc, jaune, jaune tres clair, vert tres clair, vert foncé, rose clair, violet moyen, marron. De toute façon je vais devoir me ré-approvisionner donc si une couleur t'intéresses ce n'est pas un problème. Contactes moi par mail : anycia7@orange.fr. Le coton que j'utilise a une tenue qui me convient parfaitement parce qu'il ne nécessite pas d'amidonnage. Bien que cela ne soit pas visible, je préfère éviter le risque d'une éventuelle allergie. Si tu es tentée contactes moi. Merci, pour ton tit mot, bonne soirée Joce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :