• Cocotte Carla : manique

     
    Pour changer un peu des perles j'ai eu
    envie de me crocheter des maniques au
    crochet.
    Je vous présente donc ma petite cocotte
    de l'été 2012.... smiley
    Faite avec un crochet numéro 3 et la
    laine adéquate.
    On commence le travail par le coeur de la fleur centrale
    et comme j'avais envie de couleurs pétillantes, j'ai
    donc opté pour du jaune, rose fushia, violet qui pète ...
    Si je refais un autre modèle je ferais mes
    rangs du corps moins longs de manière à bien
    donner la forme du corps de la demoiselle, car
    là j'ai l'impression qu'elle a besoin d'un tit
    régime... lol... comme moi... wink
     
    Des photos de la star :
     
     
     
     
     
     
     
    et une photo d'identité....
     
     
     
    prénom : Carla
    date de naissance : 29/06/2012
    adresse : Le parc Monte on y est.
    la ville c'est SCOUE-TOUT
    titre : Vice Miss Monde
     
    lol.....
    merci d'être venue lui rendre visite, à bientôt....

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:22
    Très belle idée, cette jolie cocotte est toute mignonne ! Bisous bisous
      • anycia Profil de anycia
        Samedi 30 Juin 2012 à 20:44
        merci Brijou, elle est marrante mais un peu dodue... mais j'ai beaucoup aimé la faire. Gros bisous a toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :