• coeur design

    design de coeur ?!  j'etais persuadée que j'allais
    beaucoup exploiter les coeurs !!! Clin d'oeil
    alors voila c'est fait : sur un bracelet
    J'ai toujours beaucoup de difficultés pour travailler sans blesser
    mon fil, et ce sera comme cela tant que le père noel ne sera pas
    passer au pied de ma cheminée !

    J'ai caché le fermoir en ajoutant une sequence de plus
    en miroir

    Le résultat n'est pas désagréable , qu'en pensez-vous ?

    de face :




    Voir taille réelle

    coté fermoir :

     



    j'ai utilisé des facettes de boheme, des perles en résine, des argentés et ....du fil


  • Commentaires

    1
    Schelby
    Dimanche 31 Mai 2009 à 17:13
    Ho j'adore aussi!
    2
    anycia Profil de anycia
    Dimanche 28 Juin 2009 à 22:01
    je fais un essai de postage de commentaire
    Joce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :